Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tours-en-vw.overblog.com

Passionnés de VW Cox, Combi, dérivés à moteur arrière et Transporter T3 .

Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.

Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.

C'est seul, que je me suis rendu au rencard des pôtes de Montargis. Rendez-vous sur le parking du Leclerc d'Amilly, pour une nouvelle édition de leur rencard VW.

Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.
Le rencard des JésusVWCrew en Mai 2014.

Toutes les VW ne sont pas là, et je suis désolé pour leurs proprios. Ils ont dû arrivée lorsque j'étais parti manger au Quick.

La nuit tombe et d'autres sont arrivés. Bastien donne le signal du départ pour rejoindre leur local, afin de finir la soirée dans la convivialité autour d'une Despé.

Merci à l'équipe des JésusVWCrew pour leur accueil et leur fraternité qu'ils nous témoignent.

Tchous et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belles photos, celle de la dernière cox est superbe, joli audi 80 sinon Jesus y roulait en VW ! <br /> Seriously ;)
Répondre
L
Je connais bien un Jésus qui roule en VW sur Tours, mais je suppose que tu parles du fils de Dieu ...Lui, je ne le connais pas perso. Pour ce qui est des VW des Montargois du JésusVWCrew, ils ont une excuse, ... des crics empêchent leurs VW de sortir du Local.<br /> C'est Balot !<br /> Je ne me moque pas, j'explique !<br /> Merci à Guy et Annick, qui était présent avec leur cox, ainsi que celles que tu as vu sur les photos.<br /> Bisous aux JésusVWCrew.<br /> Tchous.